ERG Cookie Policy



What are cookies?

A cookie is a small file of letters and numbers that we store on your browser or the hard drive of your computer or mobile device. Our website collects information and stores it in the form of cookies on your hard drive. You can think of cookies as providing a ''memory'' for the website, so that it can recognise you when you come back and respond appropriately.

How does ERG use cookies?

We use the following types of cookies:

*   Strictly necessary cookies. These are cookies that are required in order to enable you to use our website.

*   Analytical/performance cookies. They allow us to collect information about how visitors use the site and count the number of visitors. This helps us to improve the way our website works, for example, by ensuring that users are finding what they are looking for easily.

*   Functionality cookies. These are used to recognise you when you return to our website. This enables us to personalise our content for you, greet you by name and remember your preferences (for example, your choice of language or region). The information these cookies collect cannot track your browsing activity on other websites.

*   Targeting cookies. These cookies record your visit to our website, the pages you have visited and the links you have followed. We will use this information to make our website more relevant to your interests. We may also share this information with third parties such as advertisers.

This website uses the Laravel framework and Google Analytics which uses all of the above types of cookies.

The cookies that we collect do not contain personally identifiable information (PII).

How do I turn cookies off?

You can block cookies by selecting the appropriate setting on your browser that allows you to refuse the storing of all or some cookies. However, if you use your browser settings to block all cookies (including essential cookies) you may not be able to access all or parts of our site.

Except for essential cookies, all cookies will expire after 120 minutes.

We use cookies to provide you with a better and more personalised experience when browsing our website. If you continue to browse the site without changing your settings, you are agreeing to our use of cookies. For more information about how we use cookies, click here.

ERG Cookie Policy



Politique d'utilisation des cookies

Quels sont les cookies?

Un cookie est un petit fichier de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou le disque dur de votre ordinateur ou de votre appareil mobile. Notre site Web recueille des informations et les stocke sous la forme de cookies sur votre disque dur. Vous pouvez considerer les cookies comme une 'memoire' pour le site Web, afin de pouvoir vous reconnaitre lorsque vous revenez, et repondre de maniere appropriee.

Comment ERG utilise-t-il des cookies?

Nous utilisons les types de cookies suivants :

* Cookies strictement necessaires. Ce sont des cookies qui sont necessaires pour vous permettre d'utiliser notre site.

* Cookies analytiques/de performances. Ils nous permettent de recueillir des informations sur la facon dont les visiteurs utilisent notre site et de compter le nombre de visiteurs. Cela nous aide a ameliorer la facon dont notre site Internet fonctionne, par exemple, en veillant a ce que les utilisateurs trouvent ce qu'ils recherchent facilement.

* Cookies fonctionnels. Ceux-ci sont utilises pour vous reconnaitre lorsque vous retournez sur notre site. Cela nous permet de personnaliser notre contenu pour vous, de vous saluer par votre nom et de nous rappeler de vos preferences (par exemple, votre choix de langue ou de region). Les informations collectees par ces cookies ne peuvent pas suivre votre activite de navigation sur d'autres sites.

* Cookies de targeting. Ces cookies enregistrent votre visite sur notre site Internet, les pages que vous avez visitees et les liens que vous avez suivis. Nous utiliserons ces informations pour rendre notre site Internet plus pertinent pour vos interets. Nous pouvons egalement partager cette information avec des tiers tels que les annonceurs.

Ce site Internet utilise le cadre de developpement Laravel et Google Analytics qui utilise tous les types de cookies ci-dessus.

Aucune information personnelle identifiable n'est enregistree dans ces cookies.

Comment bloquer les cookies ?

Pour bloquer les cookies, activez le parametre qui vous permet de refuser le reglage de tous ou de certains cookies sur votre navigateur. Toutefois, si vous utilisez les parametres de votre navigateur pour bloquer tous les cookies (y compris les cookies essentiels), vous ne pourrez peut-etre pas acceder a tout ou partie de notre site.

Sauf pour les cookies essentiels, tous les cookies expirent apres 120 minutes.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de l'utilisation de notre site Internet. Si vous continuez à parcourir le site sans modifier vos paramètres, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour plus d'informations sur notre utilisation des cookies, cliquez ici..